21 septembre 2017: une rentrée sous le signe de la santé avec Catherine PALLADITCHEFF!

21 septembre 2017, petit-déjeuner Supplémentdelles avec  Catherine PALLADITCHE

 

 

Catherine PALLADITCHEFF, Directeur Général de l’Hôpital La Musse à Saint-Sébastien de Morsent, nous présentera son parcours et nous fera l’amitié de partager son vécu de femme dirigeante au sein du milieu hospitalier français

Catherine  a occupé plusieurs fonctions dans le monde hospitaliers avant de s’installer à Morsent. Elle a assuré les postes de :

  • Directeur des relations humaines d’un établissement de santé du groupe Hexagone,
  • Directeur adjoint de la Clinique Pierre Cherest, puis de l’Hôpital Ambroise Paré, à Neuilly-sur-Seine.
  • Directeur des relations humaines pendant huit ans de l’Hôpital Marie Lannelongue au Plessis Les Robinsons, dénombrant 1300 salariés.

Aujourd’hui, établie en Normandie depuis quatorze ans, Catherine PALLADITCHEFF dirige l’Hôpital La Musse avec ses 950 salariés à Morsent .

Cette rencontre organisée par SupplémentdElles aura lieu :

à  l’Envue, 39 rue Boissy D’Anglas, 75008 Paris (Metro Madeleine ou Concorde)

de 8h30 à 10h00 le jeudi 21 septembre 2017

 Les inscriptions sont à réaliser en ligne avant le 10 septembre 2017, (nombre de places très limité), Pour s’inscrire cliquez ici.

La participation à cette rencontre est gratuite pour les adhérentes de SupplémentdElles et de 20 euros pour les non adhérentes.
Pour des raisons de sécurité et d’organisation, toutes les participantes, adhérentes et non adhérentes, doivent s’inscrire en ligne.

.