Changement de présidence de SupplémentdElles

 

 

 

 

 

Très chères adhérentes et amies

En cette fin d’année 2019, je tiens à vous remercier chaleureusement pour votre présence et vos encouragements dans la réalisation de tous nos événements.

Sans adhérentes et amies le réseau n’existe pas, un grand merci à vous toutes de votre soutien inconditionnel.

Grace à vous, j’ai rencontré des personnalités fascinantes et très diverses qui m’ont permis de découvrir des nouvelles perspectives, des vécus et ressentis très différents.

Une attention toute particulière à nos invitées et nos partenaires qui ont fortement contribué à la vie et l’épanouissement de ce réseau.

J’ai tenu, avec plaisir et intérêt, pendant trois ans, mon rôle de Présidente.

Je vous informe,  de ma décision de quitter SupplementdElles, afin de m’impliquer dans d’autres projets.

J’ai le grand plaisir de céder ma place de Présidente à Emma Bensoussan Crémieux, que vous connaissez déjà, en tant que Secrétaire Générale de SupplémentdElles.

Je remercie Emma de reprendre le flambeau et d’avoir accepté cette charge.

Je sais que dans ses mains le réseau s’assure un avenir brillant et visible.

Emma possède les qualités requises pour animer le réseau avec fermeté, détermination, créativité, originalité, dynamisme et énergie.

C’est une femme fortement engagée sur qui on peut compter sans l’ombre d’un doute.

Un grand merci également aux membres du bureau, Marie Thérèse Delaunay, notre trésorière, et Nathalie Chevallier pour leur participation et implication dans l’animation et la gestion de SupplémentdElles.

Je suis heureuse de vous informer de la nomination de Déborah Hamou au bureau de SupplémentdElles, merci à Déborah d’apporter son savoir-faire et son expertise à notre réseau.

Dans l’attente du plaisir de vous retrouver, je vous souhaite, très chères adhérentes et amies, une très belle continuation avec les nouveaux programmes 2020 en gestation.

 

Très amicalement

Marianne Roquebrune-Best

Présidente de SupplémentdElles